passage Cube à 4K

phlsl

Bonjour,
Je n'arrive pas à brancher la 4 K UND en remplacement du Cube. Je rappelle que je suis en connexion par réseau hertzien (rateau). L'écran qui s'affiche obstinément est Connexion internet Livebox-**** WPS. Impossible de bouger avec la télécommande.
Vais je être obligé d'abandonner Canal dans la mesure où le Cube n'est plus activé dans quelques jours?
Merci Canal !

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

@phlsl
Dans le cas où vous souhaiteriez installer une parabole et que le conseiller Canal vous indique la possibilité d'une installation gratuite, il faudra être prudent.
Il ne pourra pas vous donner le nom de l'antenniste retenu et vous ne pourrez pas vérifier ses compétences ainsi que la qualité du matériel installé.

Si vous avez en plus des conditions particulières de pose, insistez pour avoir le montant max qui vous est alloué (fonction de votre ancienneté et abonnement actuel), car il pourrait y avoir des frais à votre charge. ;-)

Cordialement

109060

Bonjour.

Le passage en force pour sortir le cube TNT du circuit sans tenir compte des moyens à votre disposition est plus que lamentable.

Voir auprès du service client les possibilités pour accéder à votre abonnement que vous payez.

Installation d'une antenne satellite gratuite (antenne + pose).
Retour a votre décodeur TNT qui est encore valable jusqu'en 2025.
Restez avec le décodeur 4K mais sans possibilité d'enregistrer à la condition d'avoir un bon débit internet.

Claude.