TV LG mycanal

nicolas44479577

Bonjour,
Il m'est impossible depuis quelques jours de lancer mycanal sur ma Tv LG.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, essayé de rentrer le code via mon iphone, via mon mac, et mon pc, en navigation privée aussi. J'ai tenté une réactualisation des droits également.
Je ne sais plus quoi tenter... Merci de me trouver une solution
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'un abonnement CANAL+ ou Tv by canal de Free ?

Merci.

Abonne-4721X57D

Même problème pour ma part, j'ai même réinitialisé ma TV LG rien n'y fait !

109060

Bonsoir.

Voir ce sujet similaire à la votre :

https://assistance.canalplus.com/questions/3156545-application-canal-tv-lg-fonctionne

Il serait bien de rejoindre ce post qui permettra de centraliser les problèmes et permettre à l'équipe canal d'approfondir (le cas échéant) cette problématique.

Claude.