je ne veux pas de décodeur

Abonne-7275VS45

quelle catastrophe! j'ai une TV Panasonic TX55HX avec un décodeur intégré et connecté par satellite et WiFi. Je ne veux pas de décodeur et télécommande supplémentaire. Je veux tout simplement insérer la carte Canalplus dans le slot CI. Si c'est pas possible j'annule mon abonnement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce n'est pas possible. Nous ne commercialisons pas les cartes seules.

Pour des raisons de sécurité, nos cartes ne sont compatibles qu'avec nos décodeurs.

Je vous souhaite une bonne soirée.