..." à la demande " ...accès incomplet,avec fenêtres grises...Pourquoi ce 08/04/23 ?Ai pourtant réinitialiser. MERCI!

BARSET

Bonjour,
Après réinitialisation ....la rubrique "à la demande " s'affiche incomplètement : nombreuses fenêtres restent grises,avec un point blanc. (Ce 08/04/23).
Merci de bien vouloir m'aider à remédier.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce souci a pu être résolu dimanche dans le courant de la journée.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Eywaa

Pareil pour moi à 19h46
Impossible de pouvoir choisir un film à la demande
Plein de zones grises avec un point blanc