Résiliation abonnement canal + Rat

Abonne-686M332Y

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment résilier mon abonnement mensuel canal + rat ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-7745BE78

Je arrête mon abonnement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue ?

Il se peut que l'accès ne soit pas immédiat.

Abonne-X457112D

Bonjour,

J’ai exactement fait ce qu’il y avait de stipuler sur sur la réponse sauf que dans la rubrique abonnement il est mentionné que je n’ai pas d’abonnement est ce normal sachant que j’ai pris l’abonnement plus tôt dans la journée et que je ne peux accéder aux programmes canal+ sur l’application my canal

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez procéder à la résiliation de votre abonnement en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT,  rubrique "Abonnement" / "Gérer mon abonnement" / "Résilier mon abonnement".

Bonne journée.