Abonnement ne fonctionne pas sur l’appli MyCANAL

Abonne-030592OT

Mon abonnement est toujours en cours et quand je vais sur l’application MyCANAL on me dit qu’il faut que je m’abonne hors je suis bien connecté avec mon compte ou l’abonnement est bien valide

Thème
myCANAL

Bonjour,

Pouvez-vous suivre les recommandations de cette FAQ s'il vous plaît ?

Vous pouvez également tenter de vous déconnecter puis de vous reconnecter de l'application et éventuellement de la supprimer puis réinstaller.

Tenez-moi informée.

Réponses de la communauté

Abonne-030592OT

Bonjour,

Merci pour votre retour.
C’était un problème de VPN, je l’ai donc éteint et l’application fonctionne comme il faut!
Merci.