Canal+ à la demande - TV

Abonne-SH472598

Canal+ à la demande : impossible de voir les thèmes proposés ni les affiches des différents films / programmes/ etc.
Modem redouté. Ça ne fonctionne toujours pas (depuis hier).

Bonjour à tous,

Ce souci d'accès aux vignettes avait bien été identifié pendant le weekend par notre supervision en régie. Il a été résolu dimanche.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Réponses de la communauté

Jean-Jacques31393888

J ai aussi le meme probleme via Orange alors que sur mon PC c est bon

Bonjour,
@annie17250 il faudrait plus de precisions sur votre mode de reception pour mieux cerner le probleme.
De toutes facons jusqu'a mardi matin il n'y a que nous les aboonés qui sont present sur ce forum.

bruno58

Bonjour , j'ai le même problème (écran grisés depuis deux jour , je voulais regarder un film a la demande sur canal + mais impossible de le charger sur ma télévision 4k avec un décodeur 4k uhd d'Orange , j'ai testé mon débit c'est ok , relancé ma box orange et mon décodeur plusieurs fois et vérifié mes connectiques tout est normal , par contre je peux regarder canal + à la demande sur mon mobile et mon PC et là cà fonctionne correctement ,quel est le problème est ce que canal peut me répondre ?

annie17250

J'ai le même problème depuis hier

Bonjour,
Il faudrait preciser votre type de reception, votre decodeur (si c'est un de canal ) ou votre FAI si vous recevez par un decodeur, ou box par lui.
Chez moi je viens de regarder ce matin sur ma box principale 4K THD SFR je n'ai plus du tout accés à la replay de SFR donc aussi de Canal . (Erreur C0 pas de connexion reseau)
Par contre sur ma deuxieme TV une Android TV et mon smartphone pas de probleme signe qu'internet fonctionne bien.