Annuler une participation a un concours

Anita54932951

Bonjours, j'ai malencontreusement participer à un concours du club canal. Je ne souhaite pas participer et j'aimerais donc savoir si c'est possible d'annuler la participations à ce concours ? Si vous voulez savoir j'ai participer au concours Disney Channel "miraculœufs" j'aimerais que quelqu'un me réponde s'il vous plaît. Bonne soirée.

Bonjour Anita,

Nous avons fait suivre votre demande à nos équipes du Club CANAL. Votre participation a bien été annulée.

Très bonne journée à vous.