connexion informatique

Abonne-PE603597

informatique: à chaque fois que j'utilise "my canal" sur mon ordinateur, au bout de quelques ça " bloque" . Je suis obligé de me déconnecter. Ca fonctionne au départ, et , selon je ne sais quels critères, ça cesse de fonctionner, au bour de quelques secondes, parfois quelques dizaines de minutes !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous un message d'erreur ou un cercle rouge lors de ce blocage par exemple ?

Pouvez-vous tester votre débit Internet sur le site https://test.canal.fr/ s'il vous plaît ?

Cette FAQ peut peut-être vous apporter + d'informations.

Je vous souhaite une bonne soirée.