mpossible de voir l'épisode 2 de la saison 2 de l'hôpital et ses fantômes

Catherine43815724

impossible de voir l'épisode 2 de la saison 2 de l'hôpital et ses fantômes

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu. L'épisode est dorénavant disponible dans son intégralité via CANAL+ Séries.

Je vous prie de nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet la même chose que vous en passant par CANAL+ Séries.

L'épisode est toutefois complet en passant par CANAL+.

J'informe notre régie de cet incident.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Philippe35937385

Bonjour,

8 jours depuis le signalement, il est toujours impossible de lire l'épisode 2 de la saison 2 de l'Hôpital et ses fantômes.

Pardonnez-moi, mais comptez-vous faire quelque chose ?

Il est quand même incroyable que huit jours après, rien n'a été réglé !

En vous remerciant de remédier à ce problème : pour appel, l'épisode ne va pas plus loin que 40 minutes.

Frédéric38450542

Bonsoir,
Si ça peut aider…
J’ai réussi à visionner sans soucis l’épisode 2 en question et en entier, en passant par le replay de Canal+.
La série étant aussi disponible sur Canal+ Séries, j’avais commencé à la regarder sur le replay de Canal+ Séries. Et effectivement sur ce replay, ça ne fonctionne pas.
Bonne soirée.

Frédéric38450542

Bonsoir,

Même problème ici.
MyCanal sur Apple TV, l'épisode ne se lance même pas.
MyCanal sur Mac idem.
MyCanal sur PC avec Edge et Chrome l'épisode s'arrête à 44'20"
J'ai tout essayé...

Donc ce n'est manifestement pas un problème de navigateur mais bien un problème sur l'encodage de l'épisode.
Merci de résoudre ça au plus vite ! Le premier message concernant ce soucis date de 6 jours !

Philippe35937385

Sur PC, justement, l'épisode se "freeze" à 44'20".
Impossible de le visionner en entier.

Philippe35937385

Bonjour. Je confirme le signalement de Catherine43815724.
L'épisode 2 de la saison 2 de l'Hôpital et ses Fantômes de Lars Von Trier s'arrête à 44'20".
Impossible de lire cet épisode en entier (1h18).

Pouvez-vous remédier à ce problème ?

En vous remerciant.