Activation sur 2 box

Abonne-020362VT

Bonjour je suis client canal multi ecrans et je souhaite pouvoir visionner canal dans ma résidence principale sur ma box sfr et dans ma residence secondaire sur ma box orange. Comment activer sur les 2 simultanément ? Suis je obligé de réactiver à chaque fois que je passe de l’une a l’autre?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Ce que vous voulez faire n'est pas possible.
Pour utiliser 2 décodeurs FAI il faut que ceux-ci soient branchés sur la même ligne.
Donc dans votre résidence secondaire, il faut soit utiliser un décodeur Canal, soit utiliser une connexion myCanal (smart TV, clé chromecast, boîtier Android ou Apple TV, console de jeu, etc...).