Problème offre rat plus j’ai quand même payer netflix et Disney plus

Abonne-1P48865V

Bonjour je me permets de vous contacter car je me suis abonné à votre offre rat plus mais netflix et Disney plus mon quand même prélevé je n’avais pas prévu de payer une telle somme je suis très déçu et si cela recommence je résilierai mon abonnement cher vous

xxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-52234MY2,

Quel est le nom de votre formule d'abonnement ? Sur votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT, les services Disney et Netflix apparaissent-ils bien au statut "activé" comme sur la photo ci-dessous ?

Abonne-52234MY2

Service client zéro
Injoignable

Abonne-52234MY2

Depuis 5 septembre jamais eu Disney ni Netflix pourtant je paye

Bonsoir,

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+. (+ d'infos ici)

Concernant Disney+, avez-vous demandé la résiliation de ce service que vous déteniez via une autre plateforme ? Si ce n'est pas le cas, vous devez contacter le service client de DISNEY+ via www.disneyplus.com. Si vous êtes abonné à DISNEY+ via un autre partenaire de plateforme tiers, comme Apple, Google, Amazon ou Roku, vous devez gérer votre abonnement directement auprès de ces fournisseurs.

Je vous souhaite une bonne soirée.