Décodeur Orange et Canal plus OTT

Bonjour ,

J'ai souscrit a un abonnement avec un engagement de 24mois a Canal plus en OTT chez Darty,

Je voulais savoir si je fait la manipulation sur le décodeur d'Orange comme la photo le montre, les compte Orange et Canal plus vont fusionné ensemble pour en faire qu'un ou je continuerai as payée Orange d'un coter et Canal de autre avec les deux compte bien distincts ?

C'est pour être sur que je pourrai toujours utilisé mon compte canal plus sur application Mycanal, dans la mesure qu'on ne peut plus ce connectée avec les compte Orange sur Mycanal ,

JE sais pas si c'est très claire dans ma description désolé :)

Merci d'avance pour vos réponse ,

christophedu13250

Il n'y aura jamais de fusion entre votre abonnement Orange et votre abonnement Canal+, les 2 seront toujours indépendant.
Avec votre offre avec engagement vous avez la possibilité d'utiliser votre décodeur Orange pour visualiser vos programmes, c'est tout.
Et les décodeurs sont indépendant de vos connexions myCanal, donc c'est en plus.

Réponses de la communauté

Bonjour désolé du temp a répondre et merci pour votre réponse .

Désolé c'est un peut contradictoire avec la photo offre OTT est une offre Numérique .

Extrait des information des offre OTT(C'est quoi un abonnement Ott sur Canal+ ?
Il s'agit notamment des services de streaming par abonnement, qui permettent aux consommateurs d'accéder à des contenus à la demande sans devoir passer par un fournisseur traditionnel de services de diffusion par satellite ou par câble.)

Au moment de la souscription j'avais le choix entre fournisseur ou offre OTT, pas plus option

C'est pour ca aussi que je me pose la question ,

J'ai pas envi de fusionnais mon abonnement canal a orange c'est surtout ca que j'ai peur si je remplis l'espace vide sur la photo .

J'aimerai continué a utilisé application Mycanal sur autre Télé

christophedu13250

Bonjour,
La réception sur décodeur et la connexion sur myCanal sont 2 choses bien différentes et distinctes.
Lorsque vous avez une formule avec engagement vous avez le droit d'utiliser jusqu'à 2 décodeurs, et en plus des 2 décodeurs vous avez le droit à des connexions myCanal.
Le nombre de connexions simultanées à myCanal dépendent de votre formule.
Par contre, lorsqu'on souscrit à Canal (formule avec engagement) il faut choisir entre une réception décodeur + connexions myCanal, ou une réception en tout numérique, c'est à dire uniquement avec des connexions myCanal sans utiliser de décodeur (certains font ce choix).
Si vous n'avez pas activé de décodeur lors de votre souscription, cela veut dire que vous êtes certainement en tout numérique, et du coup vous ne pourrez pas utiliser de décodeurs.
Contactez le service client pour voir si il est possible de passer d'une formule en tout numérique à une formule avec décodeur.
Je sais qu'il y a une époque où les conseillers n'avaient pas les outils pour faire la migration, mais tentez votre chance pour voir si aujourd'hui cette manipulation est possible.