UPES_173 via Fire Stick TV

Murielle967367

Bonjour,

Lorsque j'utilise MyCanal via notre Fire Stick TV sur la télévision, l'application fonctionne mais du moment où je lance un film ou autre y compris les replays des chaînes comme M6 par exemple, le contenu se lance mais repart tout seul au début et "bugue".
Nous recevons le message d'erreur UPES_173 mais les échanges déjà présents sur le forum de l'assistance Canal Plus n'ont pas aidé.
Nous avons une autre Fire Stick TV ainsi qu'un décodeur Canal Plus qui fonctionnent normalement et toutes les mises à jour ont été faites.

Pourriez-vous m'aider ? Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.