abonné mais impossible de ce connecter

Abonne-2658FS63

bonjour

je vous contacte car je rencontre un problème étant déjà abonné canal avec une autres adresse mail (bloqué) j'ai décidé d'annuler cet abonnement et en reprendre un autres avec une nouvelle adresse mail mais avec la nouvelle adresse mail et nouveau identifiant canal, une fois que j'ai pris l'abonnement une fois payé je me connecte sur my canal avec ces nouveau identifiant et là on me demande de m'abonner alors que j'ai déjà pris un abonnement, d'ailleurs je viens de vérifier sur mon compte j'ai eu deux prélèvement de 22,99e, ducoup la question est comment peut-on faire pour me connecter et avoir l'abonné que j'ai pris ? ( numero abonné :xxxxxxx) et deuxième question comment me faire rembourser un des deux prélèvements ?

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

christophedu13250