Remise Orange Salarié

Abonne-65U5464

Bonjour,

J'ai déjà rempli et envoyer le formulaire pour la remise en tant qu'un Orange salarié depuis 2 semaines. Pourtant, ce n'est toujours pas traité. Je me demandais si cela est normale?

Cordialement,

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents échanges n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y aurons accès. Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-CK524165

je n ai pas la remise partenaire de -30% alors que je vous ai déjà envoyé l attestation employeur plusieurs fois et je souhaite également le remboursement de la différence facturé depuis juin. Merci

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour bénéficier de votre offre :

  1. S'abonner ou être abonné à l'offre CANAL de votre choix
  2. Créer un compte Espace client CANAL+ si vous n'en détenez pas encore un
  3. Cliquer sur le lien transmis par votre employeur vous redirigeant vers votre Espace Client CANAL+ : https://client.canalplus.com/contacts/partner-promo-form
  4. Remplir le formulaire et télécharger une attestation valide datant de moins de 3 mois

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-86371V3L

Bonjour
Comment avez-vous fait pour joindre l'attestation Orange ?
Je ne trouve ça nulle part sur l'espace client.
A moins qu'il ne faille d'abord s'abonner et ensuite joindre l'attestation ?

Abonne-733731U

Bonjour,

Je suis salarié Orange et le tarif qui m'est appliqué ne correspond pas à l'offre, je vous ai appelé et joins le document à l'adresse que vous m'avais indiqué ( Attestation salarié ) mais toujours pas d'application du tarif prévu. Je vous renvoie le document, merci de le prendre en compte et de me faire une remise pour le trop perçu.

Bonne journée,

Michel XXXXX

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-65U5464

Bonjour,
Je voulais dire que j'ai rempli le formulaire depuis 2 semaines :) Je suis salarié d'Orange depuis 4 mois en fait.

Merci de votre réponse au tout cas,

Romain-94400

Bonjour, vous êtes salarié depuis 2 semaine sans période d’essais ?

Car pour vous éclairez un peux, pour mon cas tout c’est décortiqué quant la fin de ma période d’essai à été validé (remise box collaborateur et Canal+)

Bonne soirée à vous et bon courage :)

109060

Bonsoir.

Je ne sais pas si c'est la raison à votre problème, mais je mets ce lien :

https://assistance.canalplus.com/questions/3147702-souscription-client-partenaire

Au cas où, les numéros pour contacter Canal :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Claude.