Impossible de regarder à nouveau une série acheter

Angelina57726047

Bonjour, j'ai acheté il y a moin d'une année la saison 1 à 5 de femme d'honneur, j'aimerai pouvoir les regarder à nouveau et acheté les autre saison, malheureusement je ne comprends pas je ne peut pas les regarder, ils apparaissent bien dans location et achat mais il met impossible de les regarder à nouveau alors que je l'ai et acheté, je précise que je n'ai plus d'abonnement à m'y canal, es nécessaire pour pouvoir les regarder malgré l'achat ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.