Numérotation des chaînes à changé

goarnisson

Bonjour,

Depuis depuis mi-janvier la numérotation de toutes les chaînes a changé sans avoir été demandée.
Ainsi pour rejoindre par exemple TF1, la chaîne associée est le 1006.
En revanche il n’est pas possible d’atteindre une chaîne en composant son nombre, je suis force d’utiliser uniquement les + et - de la télécommande.

Par ailleurs l’ordre des chaînes a complètement changé également et je ne parviens pas à remettre à la « normale ».

Un technicien est déjà intervenu mais le problème n’a été résolu que pendant quelques jours.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d’avance à toutes et tous,
Bernard G

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Floflo,

Merci de prendre connaissance de mon message juste en dessous du vôtre.

floflo66420

Bonjour,
Je rencontré également le même problème.
Impossible de trouver la solution

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que votre décodeur est bien connecté à internet ?

Pourriez-vous procéder à une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Merci.