Perte de connexion entre décodeur et box orange

Famille17071197

Bonjour, je n'ai plus de connexion entre mon décodeur et ma box orange via la wifi. Tous mes autres appareils sont bien connectés, canal + fonctionne bien sur le téléphone. J'ai un disque dur relié à la box. Que faire?? J'ai aussi une page accueil figé à 6h12.Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Famille17071197
Si malgré le lien et conseil indiqués par @essair44 cela ne fonctionne pas, tentez un redémarrage de la Livebox.
Car, si vous avez une Livebox 5 ou 6, elle possède un Wi-Fi intelligent et il arrive quelquefois qu'elle se "perde" sur un équipement. ;-)

Cordialement

essair44