Decodeur non reconnu en hdmi

yanncollee

J’ ai suivi les diverses étapes d’installation du nouveau décodeur 4k (à plusieurs reprises). Le matériel n est pas reconnu. J ai une tv dernière génération et cela fonctionnait parfaitement avec décodeur précédent. Que faire svp ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @yanncollee

  • Quelle est le modèle de décodeur UHD-4K : G9 -2ème génération (Sagemcom/Humax) ou G11(carte bleue) Sagemcom ?
  • Quelle est la référence du TV ?
  • Etes-vous avec une antenne satellite ou TNT ?
  • Avez-vous internet sur réseau ADSL/VDSL ou FFTH (fibre) ?
  • Cordialement