Activer droits sur 2 box ?

Abonne-020362VT

Bonjour
Je souscris l offre mycanal multi ecrans
J ai une résidence principale avec une box sfr et une résidence secondaire avec une box orange
Puis je activer les droits sur les 2 box en même temps?
Sinon puis je activer l une ou l autre quand je me rends d une residence a l autre?
J ai fait le changement vers Orange lors de mes dernieres vacances et maintenant impossible de reactiver sur sfr via le site
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Non ce n'est pas possible :

L'option 2nd écran TV est accessible pour tout abonné aux offres CANAL+ avec l'option Multi-
écrans.
Le 2nd écran TV doit être installé dans le même foyer.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
Par contre comme vous avez myCanal dans votre offre il suffit de vous equiper si votre connexion est bonne d'un moyen de reception via internet (Cle chromecast, Android TV etc...) pour visionner votre offre canal dans votre "deuxieme foyer"