UHD 4K non disponible sur chromecast

fprayet

Bonjour. J'ai tous les équipements nécessaires, mais l'option UHD n'est pas disponible. J'ai testé le meme film sur un autre équipement ailleurs, option disponible.
Je ne comprends pas ce qui bloque. Pouvez vous m'aider ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @fprayet

Il faudrait préciser les références de vos équipements en communication HDMI avec le type des câbles, et la version installée de myCANAL sur quel matériel : TV, Box Android (version), Apple TV (modèle), ou autre …, car vous avez posté le même message sur deux autres sujets ouverts.

Cordialement