Erreur serveur sur bbox 4K

Abonne-QS189273

Bonjour,
J’ai le message « erreur serveur » pour certains films (actuellement Bullet Train) quand je souhaite les regarder à la demande sur ma bbox 4K. Il n’y a pas de problème quand je le visionne sur ma tablette.
Merci pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-6X61566K ,

Quel modèle de décodeur BBOX utilisez-vous ?

Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-6X61566K

bonjour, je suis dans la même situation que celle décrite dans ce "post".
Je regarde la chaine via mon décodeur Bouygues.
J'ai noté que certains films ne pouvaient pas se lancer et affiche le message "Erreur Serveur".
J'ai deux exemples que je viens de tester à nouveau (avant et après la relance de ma BOX (logique et physique)):

  • De grandes espérances
  • Neneh

>> Pouvez-vous m'indiquer comment puis-je accéder à ce contenu ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous ne le constatez que sur ce contenu ?

@beffroi.6 , l'erreur n'est constatée que sur BRI ou d'autres programmes également ?

Abonne-QS189273

Vous trouverez ci-joint la référence du décodeur et la capture d’écran de mon téléviseur avec le message d’erreur.
J’ai la fibre avec un débit descendant de 1520 MBPS et montant de 759 MBPS.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel est le modèle exact ? Vous êtes en réception fibre ou ADSL

J'ai bien testé les 3 box en 4K et je ne constate pas le problème. Le problème ne semble pas généralisé (vous n'êtes que 2 à nous le remonter pour l'instant).

Pourriez-vous m'indiquer votre département ?

Abonne-QS189273

Bonjour Saïd
J’ai déjà fait une bonne dizaine de reset ,Box et décodeur, toujours le même problème.
Je ne pense pas que vous ayez testé toutes les box 4K de chez Bouygues ou alors vous avez oublié celle de « beffroi.6 ».

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai testé sur toutes les box 4K de Bouygues, je ne constate pas l'anomalie.

Pourriez-vous svp procéder à un reset électrique (Box et décodeur TV) et me dire si cela persiste ?

Merci.

Abonne-QS189273

Pour répondre à Saïd
Oui toujours le même constat.

beffroi.6

Je vais faire une résiliation. C est plus
Possible !!

beffroi.6

Depuis 1 semaine impossible de mettre un programme à la demande. Erreur serveur en haut à droite de l ecran

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous toujours le même constat aujourd'hui ?

Si c'est toujours le cas, n'hésitez pas à me communiquer d'autres titres afin que je puisse les signaler à notre régie.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-QS189273

J’ai bien sûr déjà fait un reset électrique du décodeur 4K et de la box…