Problème Format image 4k sur TV non 4k

Abonne-K427726N

Bonjour,

je dispose de mycanal sur ma TV LG (non 4k) via la fibre.
Est il possible de désactiver le flux 4k car lors de la diffusion d'un match, le format est inadapté sur mon téléviseur ? (joueurs écrasés)...
Je dois jongler à chaque fois dans les paramètres et revenir en 4:3, puis revenir sur mes paramètres quand je reviens sur la TNT...

Est il possible de paramétrer en HD uniquement ?
Merci bcq

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-K427726N

Comme vous avez un TV LG UHD-4K, vous devriez vous rattacher au sujet ouvert pour demande d'informations de ce problème de zoom concernant les chaines UHD sur certains TV UHD-4K de marque LG par @Saïd - Equipe CANAL + dont voici le lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136825-demande-informations-image-zoomee-televiseur-lg

Cordialement

Abonne-K427726N

Lg 43nano796ne
Sur les autres flux diffusés par canal hors 4k, aucun problème de format d'image. bizarre

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-K427726N

Quelle est la référence exacte du TV commençant 43 Nano...?

Cordialement

Abonne-K427726N

Bonjour il s'agit d'une LG 43NANO. L'application mycanal est sur la TV ainsi que sur mon téléphone.

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-K427726N

  • Quelle est la référence du TV LG Full-HD ?
  • L'application myCANAL (version?) est installée sur quel équipement ?

Cordialement