Message : Vos équipements actuels ne permettent pas l’ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur."

Abonne-873648RY

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer l'appli sur ma tv samsung, j'ai le message suivant :
Vos équipements actuels ne permettent pas l’ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur."

Merci pour votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Eventuellement voir ce sujet similaire :

https://assistance.canalplus.com/questions/2206536-equipements-actuels-permettent-ajout-samsungtv-second-decodeur

En utilisant le moteur de recherche du site, vous trouverez d'autres possibilités pour résoudre votre problème (en résumé pas simple Samsung et Canal).

Claude.