Plantage tablette Lenovo Tab M10 au démarrage de certains programmes

DOMINIQUE6858803

Bonjour, lorsque je lance certains programmes my canal (your honor S2 - The English), ma tablette LENOVO Tab M10 achetée en décembre 2022, plante carrément au bout de quelques secondes à peine. J'ai la version 5.20.0 d'installée (aucun souci avec les émissions en direct tels que matches de rugby). client S17733992
Je ne peux pas profiter de mon abonnement correctement. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

DOMINIQUE6858803

Bonsoir,

Je vous tiens informée.

J'avais déjà désinstallé/reinstallé en vain l'application. L'autre opération n'a rien changé non plus. Le plus étrange est que mes soucis concernent 2 séries : MY HONOR et ENGLISH. Dernière évolution sur YOUR HONOR, un message d'erreur UPES_159. ENGLISH plante immédiatement l'appli après visionage de la bande annonce de BRI, dès que l'épisode doit démarrer.

Pour test, j'essaie de lire l'épisode 1 de LIAISON, ça fonctionne nickel ! A ne rien y comprendre...

Un autre proposition ?

Cdlt

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous tenter de supprimer puis de réinstaller l'application sur votre tablette s'il vous plaît ?

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Tenez-moi informée.