Comment je fais pour me désabonner de Canal+

Abonne-87L134U4

Comment je fais pour me désabonner de Canal+

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christine,

Je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement sans engagement

- Abonnement avec engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Christine58388222

Bonjour je voudrais me désabonner de Canal+ le de client xxxxxxxxx

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nini162,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

nini162

Bonjour je voudrais me désabonner de canal plus et Canalsat