Passage à la fibre chez Orange - plus d’accès aux chaînes Canal

Nicoz62

Bonjour,
Depuis le 19 avril nous sommes passés à la fibre chez Orange. Or, le 20, nous n’accédons plus aux chaînes Canal Plus. Que faut-il faire !

Réponses de la communauté

christophedu13250
karine98

Bonjour même problème sauf que je n’ai pas "déclarer un changement d’opérateur’ dans matériel comment faire ? Plus canal depuis que j’ai la fibre orange merci

JM0805

Bonjour,
Avez vous communiqué le numero de carte de votre nouveau decodeur à Canal ?
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable