Problème d'audiodescription qui s'active toute seule

apsara94

Bonjour,
J'ai lancé deux séries différentes sur mycanl venant des programmes Apple.
Et a chaque fois le deuxième ou troisième épisode se met en audiodescription sans que je n'ai rien touché aux réglages et impossible de la désactiver.
Comment faire ?
Merci

Thème
myCANAL

JM0805

Bonjour,
Il semble y avoir un probleme puisque j'ai deja repondu sur cet autre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3163631-impossible-enlever-audio-description-mobile
Pour aider les CM de l'equipe Canal pour qu'ils remontent ce probleme il serait bon de preciser sur quelles series vous avez ce defaut?