Freebox devialet

paspas93

Bonjour
Comment peut-on avoir les chaînes canal et les vidéos a la demande en 4k sur la freebox devialet ?
Pour les vidéos Apple tv il y a pas les sous-titres sur des films vf ou il y a des passages non traduit.. il n'y a pas de 4k non plus ni de hdr.
A quand une mise à jour de l'application canal sur les freebox devialet?
Cordialement

Réponses de la communauté

rronaldo9

Bonjour Olivier,
Merci pour votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rronaldo,
Ce n'est pas en cours de développement mais ça ne signifie pas non plus que ça ne sera jamais disponible. Nous vous tiendrons informés en tout cas.

rronaldo9

Merci Olivier pour votre réponse.
Donc pas d'info officielles, OK.

Mais est-ce en cours de dev ou ça ne se fera jamais ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir rronaldo9,

Nous n'avons pas d'informations officielles à ce sujet. Si cela doit évoluer, nous vous en informerons bien entendu.

rronaldo9

@Said : Avez-vous une réponse ??

rronaldo9

Et concernant la 4K sur les chaines Canal et sur les video à la demande ?
Vont-ils arriver un jour sur la Devialet ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème des sous-titres sur les box FAI. Il faut activer les sous-titres FR pour contourner le problème et avoir la traduction, y compris sur les parties non doublées.

Merci.