DEBIT VIDEO APPLICATION ANDROID Shield vs Concurrent américain

Arthur50541510

Bonjour,

Suis-je le seul à trouver le débit video de l'application Mycanal sur Shield particulièrement faible ?

J'ai un video projecteur Full HD Optoma et la différence entre le FHD de Mycanal et le FHD de n'importe quel concurrent americain est flagrante ! J'ai l'impression d'avoir à peine du 720P, je parle pas de la compression video qui eclate tout les plans avec particules (feuillages, pluie) Je me retrouve donc à télécharger les films et series alors que je paye un abonnement...

J'aimerai savoir si c'est notoire que le débit video est à la ramasse ou si c'est un soucis propre à l'application Shield ?

Réponses de la communauté

Arthur50541510

Ah c'est horrible oui :(

essair44

Oui le débit FullHD de mycanal est à la ramasse. Seulement 4.5 mbit/s ...
J'imagine que sur un VP ça doit pas être joli joli ...