Apparaige impossible

duduche94

Ma télécommande ne fait que clignoter ou s'éteint après plusieurs minutes.
J'ai fait les reboots électriques ou avec démarrage et moins, mais rien y fait.
L'image reste bloquée sur l'affichage "câble Ethernet branché, passer à l'étape suivante" et je ne peux rien faire.

Une idée ?

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Tout d'abord essayez de résoudre votre souci :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal
"La LED de votre télécommande reste en mode clignotement et vous n'arrivez pas finaliser l'appairage ?

Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer
Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)
Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'a l'apparition de l'écran d'appairage"

Si rien n'y fait essayez de passer votre télécommande en infra rouge avant l'installation du decodeur
Pour basculer du mode Bluetooth au mode infrarouge via la manip’ suivante :

1_ Appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote,

2_ Puis appuyer sur 1.5.9.

Test avec la touche micro, si ok la télécommande ne clignote pas.

Et pour regagner le Bluetooth, appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote.

Une fois le décodeur installé vous pourrez retenter de la passer en bluetooth
pour regagner le Bluetooth, appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote.
Puis il vous faut appairer la télécommande au decodeur
déclenchez le mode écoute du décodeur en appuyant sur le petit bouton situé sur le côté droit du décodeur (à droite de la carte)
Et sur la télécommande :
appuyez sur les touches OK + MENU pendant 5 secondes
Pendant le mode « écoute », la LED de la télécommande s’allume (pendant 5 secondes), puis clignote. Le mode « écoute » est alors actif pendant 5 minutes.

Une fois votre télécommande appairée, la LED s’éteint.