Application m'y canal TV LG film plante

Abonne-892A66H7

La lecture d'un film ou série sur l'application My canal sur ma TV LG est catastrophique.
La plupart du temps le film se coupe et recharge et ce 10 fois par film.

Je précise que ça fonctionne très bien avec Netflix, Disney, Amazon.
Je suis en fibre optique.

Sans compter l'interface des enfers ou aucune bande annonce peut être vu simplement.

Très déçu des la fin de mon engagement je pars.

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

Les investigations sont en cours à ce sujet (sur ce fil de discussion). Je ferme ce fil pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Yann54065502

Même problème, film qui coupe avec un rond rouge , relance de ma TV LG , puis ça recommence, un calvaire .....
Besoin d une réponse et d une solution concrète.
Merci

FeiBat

Exactement le même problème pour moi. Le film se coupe au bout d'une vingtaine de minutes. Plus possible de relancer la lecture ensuite. Canal est la seule application posant problème.

julien.roulph

J'ai également beaucoup de problèmes avec l'application LG. Impossible en ce moment par exemple de lancer un film classé dans les favoris. Les dysfonctionnements sont réguliers

Neocast

Toujours aucune évolution dans le bon sens, canal UHD inutilisable image qui reste fixe.
Vidéo à la demande inutilisable au bout d'environ 15 minutes l'image s'arrête puis redémarre au bout de quelques secondes elle s'arrête encore ou bien reste fixe et il faut sortir de l'appli...
Il serait plus que temps de faire une MISE À JOUR !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un ticket incident est ouvert dans ce sens auprès de nos équipes techniques.

Des analyses sont en cours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Neocast

Bonjour même problème ici votre application sur le TV LG bug
J'ai une 65cx l'image se fige sur le live pour les programmes en 4K ensuite quand je veux faire des retours en arrière sur le live l'image clignote indéfiniment et enfin quand je veux regarder un programme à la demande celui-ci s'arrête régulièrement et les trois quarts du temps ne reprend pas...
Je vois que nous sommes nombreux à avoir ce problème il suffirait d'une simple mise à jour de votre application pour régler le problème. D'ailleurs c'est ce que font régulièrement tous vos concurrents !
J'ai constaté sur mon LG store que votre application n'a pas fait de mise à jour depuis le mois de juin 2022... Alors à quand une réponse utile à nos problèmes ???

Abonne-62437X8S

Canal n'a pas pu regler ce probleme et malgré mon droit a la retractation au bout de 5 jours d'echange avec le service technique infructueux, j'ai malgré tout été prelevé le mois suivant et ai du faire toute une procedure avec ma banque pour annuler un prelevement automatique jamais consenti
service commercial nul
service technique nul
bref j'ai trouvé mon bonheur ailleurs

Abonne-122W788C

Bonjour, j'ai le même problème. Le film plante 10 fois. Et il faut éteindre la télé et la rallumer pour reprendre le film. En quittant simplement l'application cela ne fonctionne pas et impossible de relancer le film...

Comme dit au service client il me reste 3 semaine pour résilier avant engagement je compte bien le faire si aucune solution n'est trouvée...

Ma télé est une LG OLED65CX6LA

youx9

Bonjour,
Idem ici, le visionnage de contenu depuis l'appli MyCanal sur mon Lg Oled 65GX plante aléatoirement. Impossible de voir un film d'une traite. L'image fige et un rond de chargement rouge apparait. On peut revenir dans les menus mais on ne peut pas relancer le film. Il faut éteindre le téléviseur quelques instants, relancer l'appli et le film afin de reprendre là où cela avait coupé. Cela fait quelques temps, je vois que le problème est toujours là et je viens donc témoigner. A disposition pour partager d'éventuelles infos nécessaires à l'investigation.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-62437X8S,

J'en suis sincèrement désolé. Pouvez-vous décrire votre souci ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? A quel moment survient-il ?

Abonne-62437X8S

Bonjour , meme probleme , plusieurs appels au support technique incapable de prendre en charge ma requête
modèle téléviseur : 55'' LG NanoCell 4K TV - SM80

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yann,

Des discussions sont actuellement en cours avec LG à ce propos. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Yan33587195

Idem que l utilisateur précédent. Tout le reste fonctionne parfaitement et je suis en fibre egalement

Yan33587195

Bonsoir , dans mon cas l'application my canal sur ma lg cx 65 fonctionnait bien. Celle ci plante depuis 2 mois . Le retour arrière lors du visionnage d un film ou d une série fait planter purement et simplement l application.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de votre téléviseur LG ?

Merci.