Nouveau matériel installé

rené64

Bonjour
Je viens de recevoir mon nouveau décodeur en remplacement du cube Tnt et mon image télé s’arrête et me dit que mon WiFi avec la fibre n’est pas assez puissant.que puis faire?
Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @rené64

  • Quel est le modèle de décodeur (étiquette derrière et dessous celui-ci) ?
  • Quelle est la valeur du débit en faisant le test à partir de ses paramètres ?
  • Est-il très éloigné de votre box internet (référence ?) dans un endroit où le Wi-Fi aurait du mal à passer, ou perturbé par le voisinage ?

Cordialement