Webos, Canal +, événements 4k freeze

Abonne-51E661A1

Bonjour, j'utilise l'application mycanal sur ma télé 4k lg nano926pb avec WebOS 6.3.2.430.
Les chaînes canal+ et événement 4k freezent aléatoirement avec un écran noir.
J'ai tout mis à jour, désinstallé des applications inutiles pour faire de la place.
Désinstallé et réinstallé mycanal pour vider les caches.
Seule solution pour moi, passer par ma box Android tv, ce qui n'est pas pratique ou fermer et relancer mycanal.
Y a t il une solution, une mise à jour prochaine, ou alors le pbe vient de chez moi?
Cordialement.

Thème
myCANAL