Canal + et numéricable

Abonne-K254413U

Bonjour
Quelle est la procédure pour que je puisse accéder à Canal sur ma Tv mon fournisseur est Numéricable

Merci
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Il faut juste communiquer le numero de carte de votre box Numericable à Canal pour activer dessus votre offre Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Si ca ne marche pas en ligne contactez le service client de Canal via Espace Client /Contacts.