probléme reception, plus de son ni d'image

jean louis686937

Plus de réception, aprés avoir débranché eteint et remis en service 1 fois demande de mise en place carte ( alors quelle est dans l'appareil). Nettoyage carte débranché et remis en service décodeur bloqué pas possible de changer de chaine avec ou sans la télécommande. Aprés avoir de nouveau débranché et remis en service, possible de changer les chaine mais ecran noir pas de son ni image.... Plusieurs essais d'arret et remise en service et toujour rien...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.