Renouvellement de la Carte TNTSAT

Avionix8

Carte TNTSAT payée et commandée le 10/04/2023 non reçue le 24/04. Merci de résoudre le probléme

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sur ce fil de discussion. (je vous invite à ne pas multiplier les messages sur le même thème)

17220

je n'ai plus accès à la page d'accueil,

problème technique non résolu

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à consulter le site TNTSAT.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-777673LV

Bonjour , j'attends toujours ma carte TNTSAT commandée et débitée le 16 avril (
Nous vous confirmons le paiement de votre commande du 16/04/2023, pour un montant de 15,00 €. Vous trouverez ci-dessous votre facture d’achat à conserver.) mais surtout il est totalement impossible sans etre abonné Canal+ de contacter quelqu'un , c'est invraissemblable , la reponse est toujours identique : Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.
Comment proceder !!!
Merci d'avance

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous venir en aide. Vous pouvez le joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-88336X5C

je tourne en rond sur votre site où un compte créé sans abonnement ne me permet pas d'accéder au service client. donc je réitère ma demande: carte tntsat commandée le 10/04 et toujours pas reçu le 02/05
.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.