difficulte d'acces au service

rjegou

En utilisant mycanal sur mon ordinateur, le programme se coupe périodiquement et je reçois le message d’erreur suivant :

Trop d’utilisateurs simultanés. Votre offre vous autorise à utiliser votre compte CANAL+ avec un nombre d’utilisateurs simultanés que vous avez atteint. Erreur PPL :1.

Je vous informe qu’il n’y a jamais plus de 3 utilisateurs en même temps utilisant canal (2 ordinateurs et un TV)

Thème
Services

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Comme c'est trop compliqué pour moi, voir ces FAQ (a lire attentivement ainsi que les questions des abonnés):

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

https://assistance.canalplus.com/questions/2726634-correspond-message-nombre-maximal-equipements-licences-atteint

Vous avez toujours la possibilité de contacter un conseiller Canal pour une réinitialisation immédiate

Claude..