Retour équipements

Abonne-87T6948X

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement (numéro client ***** je vous ai retourné l'ensemble de mes équipements et le colis vous a été livré le 12/04/2023 comme en atteste le bon chronoposte *****

Je n'ai toujours pas reçu le dépot de garantie sur mon compte bancaire, que se passe-t-il ?

Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Voir cette FAQ relative à votre sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651847-obtenir-remboursement-depot-garantie-resiliation-abonnement

Donc c'est un peu tôt (4 à 6 semaines), ne pas hésiter au bout d'un mois de contacter le service client pour faire un rappel sur le non versement de votre dépôt de garantie.

Claude.