MyCANAL indisponible sur Fire Tv Stick

Raphou56

Je ne parviens pas à installer l’application MyCANAL sur ma Fire TV Stick. Message affiché « non disponible ». Avez-vous une solution ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non relation avec le service client.

Dans l'attente de l'avis d'un expert, voir ce sujet (non résolu ?).

https://assistance.canalplus.com/questions/3136335-my-canal-fire-tv

L'insistance pour une paramétrage en France métropolitaine semble important.

Sinon, passez par la page "contacts" de votre espace client et la thématique "Technic" pour un rappel immédiat.

Claude.