démarrage du décodeur satellite devenu impossible

Robscl172

Ces problèmes existent depuis la livraison et l'installation de l'installation Satellite.

Le démarrage du décodeur est devenu très difficile , il faut que j'eteigne puis active le décodeur plusieurs fois de suite pour que le decoder fonctionne, il faut meme le rebouter quelques fois.

I me faut environ dis minutes pour pourvoir recevoir les chaines de Canal+.

Par pur hasard, je me suis apercu que lorsque le disque dur est débranché les problèmes disparaissent, et je peux activer et visualiser facilement mes chaines.

j'ai téléphoné a mon installateur qui m'a confirmé qu'il y avait de nombreux soucis de ce genre avec certains disques durs.

Merci de m'appler pour echanger ce disque dur

Salutations

Robert xxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx

**Nom et numéro de téléphone édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Technique qui pourra vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.