recherche de mise à jour sans trouver

marieetjules

matériel neuf .mise à jour en cours recherche de la mise à jour veuillez patienter…
et rien ne se passe pendant plusieurs dizaines de minutes

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-861224F,

Avez-vous la possibilité d'effectuer une réinstallation via les boutons situés en façade et nous tenir informés ?

- éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF (à l'arrière)
- appuyez sur le bouton - en façade, maintenez le bouton appuyé et rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
- relâchez l'appui sur - à l'écran d'appairage

Abonne-861224F

Bonjour, je recontre le meme probleme. Mise à jour en cours, mais rien ne se passe. J'ai redemaré le boitier a plusieurs reprises, t j'en suis toujours au meme point.

Bonjour,

Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Avez-vous essayé de procéder à un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos ?

Merci.