Abonnement Canal Plus avec engagement de deux ans et sans location du décodeur

Maiden06

Bonjour à tous,
Je ne veux plus payer les 7 euros de location du décodeur car je ne l'utilise JAMAIS. Il parait qu'en demandant un abonnement avec un engagement de deux ans, on bénéficie d'une réduction de l'abonnement mais aussi de la possibilité de ne plus payer mensuellement les 7 euros du décodeur .. Est-ce exact ? Et si oui qui dois je appeler pour ça ?

Réponses de la communauté

wally80

Merci....je viens debma faire appeler par le service client.
Avec mon contrat sous les yeux...et aprè une petite attente de réponse de la part de la hiérarchie du conseiller....la location m'est offerte il ne pouvait en être autrement avec le contrat qui m'avait été envoyé, mais quelle galère.
Ma prochaine résiliation se fera par courrier recommandé, et je pense que d'ici là la LOI sur les resiliations sera passée pour éviter d'en arriver là !
Merci à vous

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour wally80,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

wally80

Bonjour
Je suis comme vous...J'avais demander une résiliation de mon contrat dans les délais par simple courrier!
En Avril j'avais appelé pour savoir si ma demande était prise en compte...Réponse OUI.
Quelques semaines aprés j'appelle de nouveau...Le conseiller dit n'avoir rien reçu et que mon abonnement allait passer à plus de 80 € contre 43 € à l'heure actuelle.
Bref le conseiller me propose une offre identique avec engagement de 2 ans avec une réduction de 30 %, et me dit bien après que j'insiste que le décodeur est toujours offert.
Mensonge car je viens de recevoir ma première facture avec les 7 € facturés!!!
Je vais rappeler le service client, mais je me doute déjà de la réponse!!!
Bref une drôle de maniéré de traiter ses ....vieux clients!
Comme vous le décodeur ne me sert plus beaucoup...Absent 6 mois par an de mon domicile!
Tenez moi au courant SVP de vos démarches...Merci et bonne journée.

Bonjour,
Si vous n'utilisez pas votre decodeur Canal il vous suffit de de le rendre en contactant le service client via Espace Client/Contacts ou vous pouvez programmer un rappel d'un conseiller.
Donc aucun interet pour ne plus payer les 7€ de location de prendre une offre avec engagement de 24 mois .
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3111820-annuler-abonnement-decodeur
Et cette FAQ ou je raconte mon experience de renvoi du Cube S que j'avais en second decodeur :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

Bonjour ,

Il dois surement avoir d'autre moyen mais personnellement je suis aller chez Darty souscrit a une offre qui appel OTT engagement de 24 mois

Qui permet d'utilisais des appareil connecté du genre firetv chromecast ou autre ........

Et je confirme que je ne paye pas la location du décodeur canal au contraire je peut même associer le décodeur de mon fournisseur d'accès internet sans supplément