décodeur canal+ : ne fonctionne plus

Maliloo

Bonjour,
mon décodeur ne fonctionne plus, la télécommande clignote en permanence. la TV n'affiche plus rien concernant canalSat
pouvez vous me le changer, merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Ce message vient de votre TV ou de votre décodeur ?
En clair votre TV détecte une absence de signal HDMI, ou votre décodeur détecte un problème de réception ?

Abonne-UH423147

bonjour j'ai éteins le décodeur appuyé sur la touche - et J'ai rallumé le décodeur et l'écran marque no signal

Bonjour,
Vous avez tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?
Si vous n'avez pas accès aux paramètres, éteignez votre décodeur depuis l'interrupteur à l'arrière.
Ensuite appuyez sur la touche moins en façade, et tout en restant appuyé sur cette touche rallumez votre décodeur.
Gardez votre doigt sur la touche moins en façade jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage, puis suivez les instructions à l'écran.