Options ajoutées non demandées

Abonne-995F7N51

Bonjour
J’ai pris un abonnement en promotion à 9,90€ pendant 2 ans.
À la grande surprise cet abonnement est passé à 39,90€ fin 2022 alors que j’ai moins d’un an d’abonnement.
On me dit que j’aurais ajouté des options.
Je n’ai jamais rien demandé ni signé un quelconque document pour ajouter des options.
Malgré 5 appels au service client, personne n’est capable de régler mon problème.
Je suis aujourd’hui dans l’obligation de suspendre unilatéralement les prélèvements et de prévenir la répression des fraudes de ces agissements si personne n’est capable de me venir en aide…

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre).

Nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel pourront également vous indiquer par quel biais ces modifications ont été effectuées.

Je vous souhaite une bonne journée.

totolabrico

Bonjour
Même problème
Canal me rajoute régulièrement des options et modifie mon abonnement sans que je le demande
Quel recours possible?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé dédié à la réclamation.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Eric34075383

Bonjour, j'ai un souci quasi similaire des modification d'abonnement avec des options que je n'ai jamais demandé 35 euros en plus ... y a de l'abus. Hier on a modifier mon abonnement sans que je le souhaite, je l'ai signalé 5 minutes après la réception du mail et ils veulent me faire payer l'option et netflix (que j'ai déjà). Ça fait 2 foisque ca m arrive du coup je vais faire un signalement sur le site du gouvernement

Bonsoir Abonne-88W194L5, avez vous des la première alerte changé votre mot de passe et demandé au conseiller que vous avez eu de déconnecter tous les intrus connectés avec vos identifiants ?
Et pour être sur que vos identifiants n'ont pas été piratés de changer votre adresse Mail en en prenant une que pour Canal, et surtout de la donner à personne, ce sera alors le seul moyen d'être sur que ces ajouts frauduleux viennent de Canal ou du moins, comme je le pense de plus en plus, de ses sous traitants.
Car tant que Canal refusera de mettre en place au moins une double identification des modifications demandées en ligne les abonnés resteront à la merci des petits malins qui auront d'une façon ou d'une autre récupérés nos identifiants.
Donc comment peuvent ils s'assurer que le fuites de nos identifiants ne viennent des employés de leurs plateformes situées outre méditerranée?

Abonne-88W194L5

Bonjour même chose pour moi. Cela arrive tous les mois maintenant ! 15€ passent frauduleusement a 50€…sans que je demande quoi que ce soit ! Et je dois chaque fois recontacter le service client pour m’expliquer ! Nul !

109060

Bonjour.

Le plus haut niveau pour régler votre problème est "Le responsable du dialogue client" que vous pouvez contacter de la façon suivante :

Espace client - Contacts - Abonnement - Réclamation, en bas du formulaire de réclamation cliquez sur "En savoir + sur votre recours".

Il est impératif de vérifier si votre compte a été piraté, vérifiable selon l'adresse IP à l'origine de ses ajouts.

Essayé ce numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.qui est un service spécialisé.

Dans le doute, faire une modification de votre MDP relative à votre compte Canal.

Claude.