Offre gratuite Disney

Dominique16470076

Bonjour. J'ai une offre d'abonnement gratuit jusqu'en août grâce à mon avantage fidélité mais lorsque je vais sur le lien pour m'abonner, j'ai un message comme quoi je ne suis pas éligible...

Réponses de la communauté

L'accès gratuit à Disney+ offert n'est possible que via le décodeur (menu/chaînes et apps et ensuite cliquez sur l'icône Disney+)
Il ne faut pas créer de compte via le site en ligne Disney+
Une fois votre période de gratuité terminée, l'accès via le décodeur sera automatiquement supprimée
@+