Impossible de voir la télé depuis my canal

indy62

Impossible de voir la télé depuis my canal car trop d'appareils sur le même compte alors que je suis le seul à être connecté, et qu'en plus, je paie un supplément de 5 € pour bénéficier d'un partage supplémentaire !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-L198182F

Pareil pour moi. C'est dimanche, impossible de contacter quiconque à cette heure. Pas d'Indy 500 pour moi !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ pour plus d'informations sur ce message.

Vous pouvez contacter un conseiller pour réinitialiser vos licences aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jerome31929438

idem ce soir

Jerome31929438

idem un compte et je peux même plus voir my canal

Bonjour à tous

@llorcaty
N'utiliseriez-vous pas myCANAL sur smartphones, tablettes et/ou PC ailleurs...?

Si vous êtes concerné, lire ce sujet de présentation et le message de @Saïd Equipe CANAL+ du 21 mars 2023 donnant des explications complémentaires très intéressantes.
https://assistance.canalplus.com/questions/2726634-correspond-message-nombre-maximal-equipements-licences-atteint

Cordialement

llorcaty

Idem pour moi depuis 3 jours en direct ou replay ce message devient insupportable surtout quand on paie un abo à 49€
Idem aussi ce soir chez ma mère
Voir message en pièce jointe

Abonne-1VV69113

Hi,

Et voila c'est reparti, plus accès soit disant trop d'appareils connectés alors que je suis seul, y'en a raz le bol de ce truc franchement, faites quelque chose comme la double authentification par exemple.

JACQUES26459060

Bonsoir,
Depuis 48 heures, aucune chaine dispo sur my canal car "trop d'appareils sur le même compte" alors que je suis le seul à être connecté.

patriarche92

idem pour moi depuis 3 jours ............;!!

Abonne-5172R18Y

J'ai le même problème. Cela m'arrive souvent.

stepharno

Même problème depuis hier. Tous mes appareils sont déconnectés et pourtant le problème persiste.

Abonne-1VV69113

Cela refonctionne pour moi surement un bug de leur part

@+

Baluchon72

Moi également impossible de voir course gp alors que je suis seul sur my canal....

Abonne-7G53465M

Même chose pour moi, et le service assistance par téléphone est injoignable

Abonne-1VV69113

Hi,,
Pareil pour moi, depuis hier, pourquoi ils ne mettent pas la double authentification comme le font beaucoup de sites? Comme cela plus de problème, puisqu'il faut approuvé la connexion sur son téléphone.

@+

Martin53810417

Idem alors que je paie aussi un supplément