Ajout d’offre non demandé a mon abonnement

Abonne-YX580520

Bonjour, vous m’avez rajouté a mon abonnement Cine Serie + , Disney + et Netflix sans mon accord, je n’ai souscrit qu’a Ligue des Champions et BeinSport.
Merci de changer ca au plus vite

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte CANAL+ je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Si besoin, nos Conseillers sont également à votre disposition pour vous venir en aide. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-86I1S625

Un cas assez similaire pour moi, je reçois des SMS et des messages pour de nouvelles offres Canal+, Canal+ Sport, Cine+. Bien que 'ai changé mon mot de passe cela continue. A chaque fois il faut appeler le service client surtaxé: 0892 39 39 10

J'ai fait une réclamation. on verra la suite.

109060

Bonjour.

Désolé mais vous n'êtes pas en relation avec le service client mais sur un forum d'abonnés.

Passez par la page "contacts" de votre espace client.

Il est préférable de modifier votre mot de passe d'accès à votre compte qui a peut être été piraté.

Je vous indique ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation).

Claude