Plus de reception.

phmat14

Une fois de plus, suite à une mise à jour du décodeur, je n'ai plus d'accés à internet. Impossible d'avoir aussi accés aux info du décodeur. Via la chaîne 911, impossible de réinstaller quoi que ce soit. Veuillez rapidement trouver une solution afin de régler ce problème. Plus de bouquet le 29/04/2023 depuis 12h00.

Réponses de la communauté

Prosat

Avant de poster un message n'hésitez pas à faire un arrêt marche électrique du MoDem et du décodeur.

109060

Bonjour.

Comme vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client, il faut attendre tranquillement la réponse d'une personne possédant votre matériel.

Vous aussi la possibilité de passer par la page "contacts de votre espace client, thématique "problèmes techniques".

Claude.